Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saulèlydis
Saulèlydis
Publicité
Archives
27 février 2013

Désert

Désert

Des notes volées. Je t'ai tué innocemment sans y penser. J'ai détruit toute ta vie dans mon désert, le désert de mon cœur...

Egoïste, j'ai piétiné toutes ces années qui t'appartenaient. J'ai dérobé le fruit de tes passions acharnées, dans le désert de mon cœur...

Des nuits de labeur, des jours de ventre vide, des peines et des joies, des réussites, des signatures, voilà...
Toutes ces mélodies défilent dans ma tête, des notes éparses retentissent dans un désert, dans mon désert, voilà...

Ô mon amour, je t'ai volé, j'ai forcé ton intimité, j'ai gardé précieusement tous tes secrets dans le désert de mon cœur.
Je réalise les mots de travers, les paroles blessantes proférées pour un amour insensé...

Je t'ai volé plus que tes passions, j'ai forcé jusque tes verrous. J'ai violé ta vie, ton âme et tes vérités. Bercée par tes notes volées...

Ô ton violon, accorde moi la rédemption par ton amour, laisse-moi apporter l'eau dans le désert, le désert de mon cœur.

Dans la nuit parfois, secouée de sanglots, je te vois et j'espère que ton sourire me pardonnera,
Et sous la nuée, à l'abri de mes rêves, tu m'arraches à ma peine.
Dans un désert, dans mon désert...
Voilà.

 

Inspiré de la chanson "Désert" de Emilie Simon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité